Skip to Main Content
HIT OR MISS
HIT OR MISS

COMMENT JOUER

HIT OR MISS est le jeu de loterie d’OLG qui permet aux joueurs de gagner le gros lot en faisant correspondre tous les numéros ou aucun des numéros de leur sélection à ceux qui ont été tirés.

lire la vidéo JouezSensé présente HIT OR MISS

OBJECTIF DU JEU

Faites correspondre votre sélection aux 12 numéros tirés ou à aucun d’entre eux pour gagner le gros lot de 250 000 $.

Comment fonctionne HIT OR MISS

Ordinateur de bureau, fiche de sélection et appareil mobile présentant le jeu HIT OR MISS.

HIT OR MISS est un jeu de hasard dont les tirages ont lieu environ toutes les cinq minutes, chaque jour. Chaque jeu à 2 $ vous inscrit au prochain tirage, pour lequel vous devez choisir 12 numéros parmi 24. Lorsque le tirage commence, 12 numéros gagnants seront tirés au hasard – vous gagnez ou perdez selon le nombre de numéros qui correspondent aux vôtres.

Comme pour d’autres jeux de loterie, vous pouvez gagner de petits lots si certains de vos numéros correspondent à ceux qui ont été tirés. Lorsque tous vos numéros correspondent, vous remportez le gros lot. Mais ce qui fait de HIT OR MISS un jeu unique, c’est que vous pouvez aussi gagner le gros lot si aucun de vos numéros ne correspond à ceux qui ont été tirés. Il s’agit du premier jeu de loterie en Ontario où vous pouvez « perdre » pour gagner!

Vous pouvez regarder les tirages de HIT OR MISS sur l’appli Loterie OLG ou sur la page HIT OR MISS sur OLG.ca.

COMMENT JOUER EN CINQ ÉTAPES FACILES

  • Des symboles de dollar représentant leniveau de dépenses et un crochet est placé à côté de l’option du centre $$
    1

    Établissez un budget. HIT OR MISS est un jeu de hasard. Pour avoir du plaisir, il vaut mieux jouer sensé. Abordez le jeu comme toute autre forme de divertissement, avec un budget que vous saurez respecter.

  • Crayon remplissant la case numéro un sur une fiche de sélection de HIT OR MISS.
    2

    Choisissez vos numéros. Comme il s’agit d’un jeu de hasard, prenez plaisir à choisir vos numéros ou à voir ce que l’option Mise-éclair choisira aléatoirement pour vous.

  • Écran d’ordinateur et appareil mobile avec le logo de HIT OR MISS.
    3

    Regardez le tirage. Regardez les tirages sur la page de HIT OR MISS sur OLG.ca ou en utilisant l’appli Loterie OLG.

  • Balayage d’un billet à l’aide d’un appareil de balayage de jeux de loterie d’OLG.
    4

    Vérifiez votre billet. Assurez-vous du résultat en balayant votre billet chez votre détaillant d’OLG, en vérifiant en ligne sur OLG.ca ou en utilisant l’appli Loterie.

  • Argent tenu dans les airs.
    5

    Réclamez votre lot. Si vous avez gagné, assurez-vous de signer votre billet et de réclamer votre lot! Les lots expirent 12 mois après la date du tirage.

1. ÉTABLISSEZ UN BUDGET

HIT OR MISS est un type de jeu de hasard. Considérez cette activité comme faisant partie de votre budget de divertissement – comme une somme que vous auriez dépensée pour aller voir un film et acheter du maïs soufflé.

À 2 $ la mise, les billets de HIT OR MISS sont peu coûteux, mais le coût du jeu peut grimper vite. Assurez-vous donc de planifier combien vous êtes prêt à dépenser au cours d’une semaine.

Conseil

Faites le suivi de vos dépenses. Il est facile de perdre le fil. Assurez-vous donc de faire un suivi détaillé de vos dépenses sur une base mensuelle pour vous aider à respecter votre budget.

3. REGARDEZ LE TIRAGE

Lorsque vous achetez un billet, vous êtes inscrit au prochain tirage. Vous pouvez regarder les tirages sur l’appli Loterie OLG ou en ligne sur OLG.ca.

Icône d’un téléphone mobile.

APPLI LOTERIE OLG

La meilleure façon de regarder les tirages consiste à balayer le code à barres situé au bas de votre billet de HIT OR MISS sur l’appli Loterie OLG. Avec l’appli, vous pouvez « jouer » votre billet en tout temps après la tenue du tirage.

Si vous avez acheté plus d’un tirage, les résultats seront calculés pour vous à la fin de la séquence de tirages.

Icône d’un ordinateur de bureau.

OLG.CA

Si vous n’avez pas l’appli, visitez la page de HIT OR MISS sur OLG.ca. Sélectionnez VOIR TIRAGE EN COURS. À la fin du compte à rebours, la vidéo d’animation du tirage débutera. Vous pouvez aussi cliquer sur JOUER MON BILLET pour entrer votre numéro de billet ou de tirage et regarder les tirages auxquels vous avez participé après leur tenue.

Conseil

Les vidéos sont disponibles pendant un an à partir de la date du tirage.

4. VÉRIFIEZ VOTRE BILLET

Balayage d’un billet à l’aide d’un appareil de balayage de jeux de loterie d’OLG.

Après avoir regardé les tirages, confirmez que vous avez bel et bien gagné en balayant votre billet au moyen du vérificateur de billets chez un détaillant de loterie d’OLG agréé ou demandez à un détaillant participant de le balayer au terminal de loterie. Vous pouvez aussi balayer le code à barres au moyen de l’appli Loterie OLG.

5. RÉCLAMEZ VOTRE LOT

Si vous gagnez, rendez-vous toujours chez un détaillant d’OLG pour valider officiellement votre billet et réclamer votre lot. La répartition des lots est calculée chaque soir vers minuit et sera affichée sur la page des numéros gagnants le lendemain.

Conseil

Les lots de HIT OR MISS doivent être réclamés dans les 12 mois qui suivent la date du tirage.