Skip to Main Content

Règles applicables aux mises à POINT SPREAD

Qu’est-ce qu’un PUSH?

À POINT SPREAD, les équipes favorites doivent gagner par un écart supérieur à l’écart établi. Il y a un PUSH lorsque la différence entre les pointages est égale à l’écart établi. Prenons par exemple un match de football dans lequel Dallas affronte Pittsburgh et Dallas est l’équipe favorite pour gagner avec un ÉCART DE 6 POINTS :

Dallas -6
Pittsburgh +6

Si le pointage final est Dallas 12, Pittsburgh 6, lorsque le rajustement sera appliqué pour l’ÉCART DE POINTS, le pointage final deviendra 12-12 (Dallas 12, Pittsburgh 6 + 6 = 12). Cela se traduit par une égalité et le match qui fait l’objet d’un « PUSH » est supprimé du calcul de votre gain. Par exemple, si un joueur a sélectionné six événements et que deux d’entre eux mènent à un PUSH, le nombre d’événements sélectionnés sera réduit à quatre et le gain potentiel sera calculé en fonction des quatre événements restants.

Une main tient une carte sur laquelle il y a un point d’interrogation

Que se passe-t-il si un événement est reporté/annulé?

Chaque fois qu’un événement offert pour les paris est considéré comme une partie incomplète par OLG, il ne fera pas partie du calcul de la valeur potentielle du lot d’un billet qui comprend cet événement. Dans un tel cas, votre gain potentiel est alors calculé en fonction des événements restants sur votre billet.

Veuillez consulter les Conditions de jeu de POINT SPREAD sur PRO•LINE.ca pour tous les détails.

Pourquoi mon événement est-il suspendu/fermé?

OLG se réserve le droit de suspendre ou de fermer les paris sur un événement afin de préserver l’intégrité de POINT SPREAD. Il est impossible de miser sur les événements suspendus/fermés, mais si vous avez misé sur l’événement avant qu’il ne soit suspendu/fermé votre pari sera honoré.

Qu’advient-il de mon billet si tous les événements sont annulés?

Si tous les événements sur lesquels vous avez misé sont jugés incomplets ou annulés ou s’ils ont mené à un PUSH, vous recevez un remboursement du montant que vous avez misé. Rendez-vous simplement chez un détaillant d’OLG pour vous faire rembourser.

Skip to Main Content

POINT SPREAD Wagering Rules

What is a PUSH?

In POINT SPREAD, favoured teams must win by more than the given spread number. A PUSH occurs when the difference in points equals the spread number. Let’s say in a Football game Dallas is playing Pittsburgh and Dallas is favoured to win by a 6 POINT SPREAD:

Dallas -6
Pittsburgh +6

If the final score is Dallas 12, Pittsburgh 6, when we adjust for the POINT SPREAD, the final score becomes 12-12 (Dallas 12, Pittsburgh 6 + 6 = 12). This effectively results in a tie and the “PUSHED” game is removed from your payout calculation. For example, if a Player selected 6 events and 2 of them result in a PUSH, then the number of selected events will be reduced to four and the potential payout will be based on the remaining 4 events.

A hand holds up a card featuring a question mark

What if an event is postponed/cancelled?

Whenever an event offered for wagering is considered incomplete by OLG, it will no longer be factored into the potential prize payout for a ticket that includes that event. In this case, your potential payout is then based on the remaining events on your ticket.

See POINT SPREAD Game Conditions at PRO•LINE.ca for full details.

Why is my event suspended/closed?

OLG reserves the right to suspend or close wagering on an event to preserve the integrity of POINT SPREAD. Suspended/closed events can no longer be wagered on, but if you made a bet before the event was suspended/closed, it will be honoured.

What happens to my ticket if every event is cancelled?

If every event wagered is deemed to be incomplete, cancelled, or results in a PUSH, players will receive a refund for the amount wagered. Simply visit your OLG retailer to be refunded.