Skip to Main Content

Règles applicables aux mises à POINT SPREAD

Qu’est-ce qu’un PUSH?

À POINT SPREAD, les équipes favorites doivent gagner par un écart supérieur à l’écart établi. Il y a un PUSH lorsque la différence entre les pointages est égale à l’écart établi. Prenons par exemple un match de football dans lequel Dallas affronte Pittsburgh et Dallas est l’équipe favorite pour gagner avec un ÉCART DE 6 POINTS :

Dallas -6
Pittsburgh +6

Si le pointage final est Dallas 12, Pittsburgh 6, lorsque le rajustement sera appliqué pour l’ÉCART DE POINTS, le pointage final deviendra 12-12 (Dallas 12, Pittsburgh 6 + 6 = 12). Cela se traduit par une égalité et le match qui fait l’objet d’un « PUSH » est supprimé du calcul de votre gain. Par exemple, si un joueur a sélectionné six événements et que deux d’entre eux mènent à un PUSH, le nombre d’événements sélectionnés sera réduit à quatre et le gain potentiel sera calculé en fonction des quatre événements restants.

Une main tient une carte sur laquelle il y a un point d’interrogation

Que se passe-t-il si un événement est reporté/annulé?

Chaque fois qu’un événement offert pour les paris est considéré comme une partie incomplète par OLG, il ne fera pas partie du calcul de la valeur potentielle du lot d’un billet qui comprend cet événement. Dans un tel cas, votre gain potentiel est alors calculé en fonction des événements restants sur votre billet.

Veuillez consulter les Conditions de jeu de POINT SPREAD sur PRO•LINE.ca pour tous les détails.

Pourquoi mon événement est-il suspendu/fermé?

OLG se réserve le droit de suspendre ou de fermer les paris sur un événement afin de préserver l’intégrité de POINT SPREAD. Il est impossible de miser sur les événements suspendus/fermés, mais si vous avez misé sur l’événement avant qu’il ne soit suspendu/fermé votre pari sera honoré.

Qu’advient-il de mon billet si tous les événements sont annulés?

Si tous les événements sur lesquels vous avez misé sont jugés incomplets ou annulés ou s’ils ont mené à un PUSH, vous recevez un remboursement du montant que vous avez misé. Rendez-vous simplement chez un détaillant d’OLG pour vous faire rembourser.