Skip to Main Content

Règles applicables aux mises à PRO•LINE

Qu’est-ce qu’un PUSH?

Que se passe-t-il si le résultat est un « PUSH »?

Qu’est-ce qu’un PUSH?

Un « PUSH » se produit lorsque le total combiné des pointages des Receveurs et des Visiteurs à un événement complété correspond exactement au numéro Over/Under.

Que se passe-t-il si le résultat est un « PUSH »?

Lorsqu’un événement est considéré comme un « PUSH », les sélections Over et Under sont toutes deux considérées exactes et la cote associée à l’événement deviendra 1,00. Par exemple, si vous misez 2 $ sur l’option Over ou Under et que le résultat est un PUSH, vous gagnerez 2 $.

Que se passe-t-il en cas de match nul?

Dans les sports, un match nul se définit généralement par un pointage identique pour les deux équipes. Cependant, lorsque vous jouez à PRO•LINE, vous devez savoir qu’à certains sports, les règles pour les matchs nuls peuvent différer. Par exemple, au football, il y a match nul à PRO•LINE lorsqu’il y un écart de 3 points ou moins.

Au baseball, il y a match nul à PRO•LINE lorsque le match se termine avec un écart de 1 point. En cas de match nul au baseball, les sélections Visiteurs et Receveurs sont toutes deux considérées exactes. Pour connaître les règles applicables aux matchs nuls à PRO•LINE associées à chaque sport, consultez les Règles pour les matchs nuls à PRO•LINE.

Consulter les Règles pour les matchs nuls à PRO•LINE

Un point d’interrogation flotte au-dessus d’une rondelle de hockey, d’un ballon de basketball et d’un ballon de football

Pourquoi mon événement est-il soudainement annulé?

Il arrive qu’un événement soit considéré par OLG comme une partie incomplète. Cela peut se produire lorsque le match n’est pas terminé pendant le temps de jeu réglementaire, si l’événement commence avant l’heure limite pour les paris ou si les équipes inscrites sur la liste des événements ne jouent pas à la date initialement prévue.

Veuillez consulter les Conditions de jeu de PRO•LINE sur OLG.ca pour en savoir plus.

Une main tient un billet de loterie

Quel est l’effet d’une annulation sur mon billet

Si un événement que vous avez sélectionné est annulé ou est jugé incomplet, les résultats pour cet événement (victoire des Visiteurs, victoire des Receveurs, match nul, victoire des Visiteurs+, victoire des Receveurs+, Over et Under) recevront une cote de 1,00 et seront considérés comme des sélections exactes. Votre billet demeure valide pourvu que les sélections pour les événements restants soient exactes.

Pourquoi mon événement est-il suspendu/fermé?

Une pancarte sur laquelle il a un X est placée devant l’entrée d’un stade

OLG se réserve le droit de suspendre ou de fermer les paris sur un événement afin de préserver l’intégrité de PRO•LINE. Lorsque cela se produit, il est impossible pour les joueurs de miser sur cet événement. Si vous avez misé sur l’événement avant qu’il ne soit suspendu/fermé, votre pari sera honoré.

Skip to Main Content

PRO•LINE Wagering Rules

What is a PUSH?

What happens if the outcome is a “PUSH”?

What is a PUSH?

A “PUSH” occurs when the combined total points of the Home team and the Visitor team in a completed event matches the Over/Under number exactly.

What happens if the outcome is a “PUSH”?

When an event is considered to be a “PUSH”, both Over and Under selections are considered correct outcomes and the odds for that event will be changed to 1.00. For example, if you bet $2 on either the Over or the Under option and the result is a PUSH, you win $2.

What happens in the event of a tie?

In sports, a tie outcome is typically defined as an even score on both sides. However, when playing PRO•LINE, it’s important to know that for some sports, Tie Rules may vary. For example, in Football, a PRO•LINE tie occurs when the game is decided by 3 points or less.

In Baseball, a PRO•LINE tie occurs when the outcome of the game is within one run. In the event of a tie outcome in Baseball, both a visitor and home pick would be considered correct. To see the PRO•LINE Tie Rules associated with each sport, be sure to view the PRO•LINE Tie Rules.

See PRO•LINE Tie Rules

A question mark hovers above a hockey puck, a basketball and a football

Why is my event suddenly cancelled?

There are instances where OLG will deem an event incomplete. This can happen when games aren’t completed during regulation play, if the event commences before the cut-off time for wagering, or if the teams listed for the Event List do not play on the original game date.

See the PRO•LINE Game Conditions at PRO•LINE.ca to learn more.

A hand holds up a lottery ticket

How a cancellation affects a ticket

Should an event you’ve selected be cancelled or deemed incomplete, the outcomes for that event (Visitor Win, Home Win, Tie, Visitor+ Win, Home+ Win, Over and Under) will be assigned an odds value of 1.00 and considered to be a correct result. Your ticket remains valid as long as the remaining events are correct.

Why is my event suspended/closed?

A sign marked with an X hangs in front of a stadium doorway

OLG reserves the right to suspend or close wagering on an event to preserve the integrity of PRO•LINE. When this occurs, players can no longer wager on that event. If you’ve made a wager before the event was suspended/closed, that wager will be honoured.