Skip to Main Content
Sic Bo
Sic Bo

ÉTIQUETTE

Placez vos mises de façon opportune

Un chronomètre est placé devant une table de Sic Bo.

Le Sic Bo est un jeu qui se déroule rapidement et dans lequel il faut agir vite. Même si vous avez le temps de réfléchir à vos options au moment de parier, veillez à respecter le temps des autres joueurs en agissant de façon opportune.

Ne mettez pas votre verre sur la table

Les seuls objets qui doivent se trouver sur la table de Sic Bo sont les jetons du casino. De plus, en n’y déposant pas votre verre, vous ne risquez pas de le renverser.

Gardez votre calme

Un pingouin se tient à une table de Sic Bo.

Perdre plusieurs fois consécutives peut être frustrant. Étant donné que le croupier est la personne la plus proche du brasseur de dés, certains joueurs finissent par le blâmer pour les résultats obtenus. Cela n’est jamais une bonne idée. Le croupier n’a rien à voir avec les résultats et il lui est impossible d’exercer une influence sur les gains ou les pertes des joueurs.

Faites attention à l’endroit où vous vous tenez

À tout moment, plusieurs joueurs peuvent se trouver à une table de Sic Bo et chacun allongera le bras pour placer des mises sur la table. Faites attention à ceux qui vous entourent et veillez à ce que chaque joueur puisse placer ses jetons là où il veut.