Skip to Main Content
Play on Demand
Play on Demand

Comment jouer aux jeux POD

Les jeux POD sont des jeux électroniques rapides auxquels vous pouvez jouer de façon indépendante, entre les séances de bingo, aux pauses ou même pendant des parties de bingo. C’est une façon amusante et facile de jouer à vos jeux, comme vous voulez, n’importe quand.

Objectif du jeu

Une table de salle de bingo avec des écrans de terminaux POD

Les jeux POD se jouent sur un dispositif de jeu de bingo électronique; cependant, contrairement au bingo traditionnel où les joueurs jouent les uns contre les autres, les jeux POD se jouent contre l’ordinateur. Les résultats sont imprévisibles et les probabilités de gagner ne changent jamais.

Comment jouer aux jeux POD en cinq étapes faciles

  • Coût représenté par des symboles de dollar avec l’option moyenne $$ cochée.
    1

    Établissez votre budget. Vous devrez acheter des crédits électroniques avant de commencer à jouer. Assurez-vous d’inclure les jeux POD dans votre budget global de divertissement.

  • Un doigt touche une icône carrée sur l’écran d’un terminal.
    2

    Entrez votre numéro d’identification du joueur. Votre identifiant vous permet de vous connecter et vous déconnecter des dispositifs de bingo électronique en tout temps.

  • Une sélection de jeux est affichée sur l’écran du terminal.
    3

    Choisissez votre jeu. Les différents jeux apparaîtront sur l’écran principal ou de bingo après avoir appuyé sur le bouton POD. Sélectionnez START ou PLAY (jouer).

  • Sur l’écran du terminal, unsymbole de dollar est superposé à une étoile rayonnante.
    4

    Réclamez votre lot. Si vous gagnez, votre lot en argent est automatiquement ajouté à votre compte de joueur.

  • Un doigt appuie sur le bouton « retour » à l’écran.
    5

    Quittez le jeu. Pour quitter votre jeu, sélectionnez simplement le bouton [Exit] (sortie) jusqu’à ce que vous retourniez à l’écran principal du bingo électronique.

1. Établissez votre budget

Les coûts pour jouer aux jeux POD s’ajoutent à ceux des parties de bingo régulières. Veillez à les prévoir dans votre budget global de divertissement pour ne jamais dépenser plus que ce que vous aviez prévu. Vous n’avez aucune garantie de gagner, donc jouez toujours avec de l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre.

2. Entrez votre numéro d’identification du joueur

Une main tient un reçu sur lequel il y a une série de numéros : 2678, alors que l’autre main entre ces numéros sur l’écran du terminal.

Vous devrez acheter des crédits électroniques au comptoir de vente avant de pouvoir jouer à des jeux POD. Après votre achat, vous recevrez un reçu sur lequel figure votre solde de crédits électroniques et votre numéro d’identification du joueur que vous devrez inscrire avec un mot de passe sur tout dispositif de jeu de bingo électronique. Votre compte de joueur enregistre votre solde de crédits, ce qui vous permet de vous connecter à différents terminaux et de vous déconnecter en tout temps.

Conseil

Jouer avec des crédits électroniques peut vous donner l’impression que vous ne dépensez pas de l’argent réel. Assurez-vous d’inclure ces crédits dans votre budget avant de jouer.

3. Choisissez votre jeu

Il y a divers jeux POD parmi lesquels vous pouvez choisir, y compris des jeux avec de nouvelles variantes du bingo traditionnel que vous connaissez et que vous aimez.

4. Réclamez votre lot

Certains jeux POD offrent un gros lot progressif qui augmente à chaque partie, jusqu’à ce que quelqu’un gagne. D’autres jeux offrent un gros lot fixe qui n’a aucun lien avec le nombre de parties jouées. Tous vos gains sont ajoutés au solde de votre compte de joueur et vous pouvez les encaisser au comptoir de vente.

5. Quittez votre jeu

Lorsque vous avez terminé de jouer, vous pouvez quitter votre jeu à partir de l’écran POD en appuyant le bouton [EXIT] (sortie) jusqu’à ce que vous retourniez à l’écran principal. N’oubliez pas que, si vous vous déconnectez, vous pouvez accéder à votre compte de joueur en entrant simplement votre numéro d’identification du joueur et votre mot de passe sur n’importe quel dispositif du joueur.

Jouer plusieurs parties à la fois

Une carte de bingo et une partie Play on Demand sont affichées sur l’écran d’un terminal.

1. Vous pouvez choisir de jouer à n’importe quel jeu POD pendant que vous jouez au bingo électronique. Lorsque vous jouez à un jeu POD, vous pouvez toujours voir la carte de bingo électronique qui est la plus proche de gagner dans le coin inférieur droit de votre écran. Pour retourner à l’écran de la séance de bingo électronique, appuyez sur le bouton [return to Bingo] (retourner au bingo).

2. Chaque fois qu’il ne manque qu’un seul numéro pour obtenir un bingo sur une de vos cartes de bingo électronique, votre partie POD sera interrompue momentanément et vous serez redirigé vers l’écran de la séance de bingo électronique pour que vous puissiez surveiller vos cartes et vous préparer à un gain possible.

3. Reprenez votre partie POD en sélectionnant le bouton [return to game] (retourner à la partie).