Skip to Main Content

Turbo Challenge Bingo

Comment jouer à Turbo Challenge Bingo

Un doigt touche le bouton « Play » (jouer)sur l’écran du jeu TurboChallenge.

Turbo Challenge Bingo est un jeu de bingo rapide avec obturateurs (de type shutterboard) qui se joue sur les terminaux de bingo électronique pendant les pauses entre les séances. Contrairement au bingo électronique, les numéros à Turbo Challenge Bingo sont annoncés à un rythme rapide (à des intervalles de quelques secondes). Les joueurs doivent faire glisser les fenêtres sur l’écran du terminal sur les numéros correspondants. La vitesse rend ce jeu intéressant pour les joueurs expérimentés qui aiment les sensations fortes et pour les débutants qui ont envie d’un jeu amusant et rapide.

Objectif du jeu

L’objectif du jeu Turbo Challenge Bingo est de faire correspondre les numéros annoncés avec ceux de votre carte pour obtenir une combinaison prédéterminée. Jouez avec une seule carte ou jusqu’à quatre cartes à la fois. Le premier joueur qui fait correspondre les numéros annoncés avec ceux de sa carte et qui crie « bingo » gagne! Mais les joueurs doivent agir rapidement. Étant donné que les numéros sont annoncés à des intervalles de quelques secondes, vous pouvez facilement rater votre chance.

Conseil

Vous trouvez difficile de suivre le rythme? Appuyez simplement sur le bouton « Claim » (réclamer) pour savoir si vous avez gagné.

Comment jouer à Turbo Challenge Bingo en cinq étapes

  • Coût représenté par des symboles de dollar avec l’option moyenne $$ cochée.
    1

    Établissez votre budget. Si vous jouez à Turbo Challenge Bingo en plus d’autres jeux, n’oubliez pas d’en tenir compte dans votre budget de divertissement.

  • Un doigt touche l’une des quatre icônes sur l’écran d’un terminal.
    2

    Entrez votre numéro d’identification du joueur. Touchez l’écran du terminal pour commencer.

  • Un doigt touche le bouton « OK ».
    3

    Choisissez le bouton « Buy In » (acheter). Vous pouvez jouer jusqu’à quatre cartes de Turbo Challenge Bingo à la fois.

  • Un doigt fait glisser un obturateur sur un numéro de bingo à l’écran.
    4

    Jouez au jeu. À mesure que les numéros sont annoncés, faites glisser les fenêtres sur les numéros correspondants sur vos cartes.

  • Le mot « Bingo!! » apparaît dans une bulle de dialogue.
    5

    Criez « bingo! » Si vous obtenez un bingo, vous devez appuyer sur le bouton « Claim » (réclamer). N’oubliez pas, vous devez aussi crier « bingo! » pour réclamer votre lot.

1. Établissez votre budget

Coût représenté par des symboles de dollar avec l’option moyenne $$ cochée.

Turbo Challenge Bingo se joue sur les terminaux de bingo électronique, vous devez donc acheter des crédits électroniques au comptoir de vente pour jouer. Savoir d’avance combien vous voulez dépenser vous aidera à respecter votre budget.

2. Entrez votre numéro d’identification du joueur

Un doigt touche l’une des quatre icônes sur l’écran d’un terminal.

Au moment de l’achat de vos crédits électroniques, un compte de joueur vous sera attribué. Pour y accéder, utilisez le clavier numérique à l’écran afin d’entrer votre numéro d’identification du joueur (inscrit sur votre reçu) et le mot de passe que vous avez choisi au point de vente au moment de votre achat. Votre numéro d’identification du joueur et votre mot de passe vous permettent d’avoir accès à vos crédits sur n’importe quel terminal de bingo électronique.

3. Choisissez le bouton « Buy In » (acheter)

Un doigt touche le bouton « OK ».

Suivez les instructions sur le terminal de bingo électronique pour acheter des parties de Turbo Challenge Bingo. Vous pouvez jouer jusqu’à dix parties à la fois. N’oubliez pas que plus vous jouez de parties, plus vous dépensez d’argent. Si vous jouez à Turbo Challenge Bingo en plus d’autres jeux, veillez à en tenir compte dans votre budget global de divertissement.

4. Jouez au jeu

Un doigt fait glisser un obturateur sur un numéro de bingo à l’écran.

Turbo Challenge Bingo est un excellent jeu pour les habitués du bingo ou les joueurs qui souhaitent avoir plus d’interaction. Si vous êtes débutant à ce jeu, essayez de ne jouer qu’une seule carte à la fois. Quelques secondes séparent l’annonce des numéros, vous devez donc agir vite et être très attentif. Faites glisser les obturateurs sur les fenêtres qui correspondent aux numéros annoncés.

5. Criez « bingo! »

Le mot « Bingo!! » apparaît dans une bulle de dialogue.

Si vous faites correspondre vos numéros à ceux qui sont annoncés conformément à la combinaison prédéterminée, appuyez sur le bouton [Claim] (réclamer) sur l’écran de votre terminal. Vous devez aussi crier « bingo! » pour réclamer votre lot. N’oubliez pas que Turbo Challenge Bingo se déroule rapidement et que vous devez crier « bingo » avant que le numéro suivant ne soit annoncé. Apprenez-en plus sur les combinaisons populaires du bingo et sachez quand crier « bingo ».

Comment jouer au bingo

Êtes-vous un joueur débutant au bingo?

Le bingo électronique pourrait être le jeu parfait pour vous. Cette version électronique du bingo sur papier « tamponne » les numéros annoncés à votre place. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le jeu et de crier « bingo! » au bon moment.

Apprenez-en plus sur le bingo électronique

Jouez pour le plaisir

Un tampon marque des numéros de bingo sur une carte en papier et quatre cartes de bingo électronique sont affichées en arrière-plan sur l’écran d’un terminal.

Avec les nombreuses façons de jouer au bingo, c’est facile de vous laisser emporter par l’euphorie. Avant de jouer, assurez-vous d’inclure les jeux supplémentaires auxquels vous choisissez de jouer dans votre budget. Ne jouez qu’avec de l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre. Jouer pour gagner de l’argent est une stratégie qui ne paie jamais à long terme.

Conseil

N’amenez que la somme d’argent prévue dans votre budget et laissez vos cartes de crédit et de débit chez vous. Ainsi, vous ne risquerez pas de dépasser votre budget.