Skip to Main Content

Caractéristiques des machines à sous

Découvrez des caractéristiques des machines à sous qui peuvent sembler moins évidentes que leur thème ou leur style de jeu.

Rondes bonis

 

 

Badge partie boni

Les machines à sous qui offrent des rondes bonis sont populaires puisqu’elles offrent aux joueurs la possibilité de jouer plus longtemps sans avoir à payer pour des crédits supplémentaires. Une ronde boni peut donner la chance de gagner une nouvelle partie tout en permettant souvent d’interagir. Les rondes bonis sont activées par certains symboles ou certaines combinaisons sur la machine.

Conseil

Si votre machine n’est pas identifiée, consultez le tableau de paiement pour savoir si elle offre des rondes bonis et pour connaître les combinaisons qui les activent.

Gros lots progressifs

Enseigne affichant un gros lot qui augmente.

Les machines à sous progressives sont des machines qui offrent un gros lot qui augmente progressivement. Il s’agit souvent de machines à sous qui sont interconnectées et dotées d’une grande enseigne qui clignote et affiche le gros lot. Le gros lot augmente avec chaque partie jouée. Parfois, sur les machines à sous progressives, vous devez miser un certain montant pour avoir une chance de gagner le gros lot –souvent ce doit être la mise maximale.

Conseil

Consultez toujours le tableau de paiement ou adressez-vous à un préposé aux machines à sous pour savoir si vous devez jouer la mise maximale pour gagner le gros lot progressif.