Skip to Main Content

Comment choisissez-vous vos numéros de loterie?

1er septembre 2017
Comment choisir vos numéros?

Les numéros de loterie que choisissent les Ontariens peuvent être un choix très personnel. Votre date d’anniversaire, une date importante, les numéros portés par votre joueur de football préféré, ou peut-être simplement un numéro que vous trouvez spécial ou qui vous porte chance. C’est ce qui rend la loterie encore plus intéressante pour de nombreux joueurs!

Pour nous amuser aussi, nous avons interrogé de vrais joueurs et leur avons demandé ce qui se cachait derrière leurs numéros de loterie préférés. Ils nous ont donné des réponses franches qui montrent que les gens accordent beaucoup d’attention aux numéros qu’ils inscrivent sur leur billet.

La plupart des joueurs interrogés n’ont pas hésité à partager leurs secrets sur la façon de choisir leurs numéros. Mais quant à savoir s’ils peuvent se fier à ces numéros pour avoir une meilleure chance de gagner… Nous dirons simplement que chaque numéro gagnant est sélectionné au hasard, et vous laisserons tirer vos propres conclusions.

Learn more about lotteries.

Skip to Main Content

How do you pick your lottery numbers?

September 1, 2017
How do you pick your numbers? - Filling out lottery ticket

The Lottery numbers Ontarians play can be a very personal choice. Your birthday, an anniversary, the numbers worn by your favourite football player, or maybe just a number that feels special or lucky. It’s something that makes playing the lottery more fun for many players!

To tap into that sense of fun, we interviewed real players and asked them what’s behind their favourite lotto numbers. They gave some candid responses that show there’s a lot of thought put into what numbers people put down on their ticket.

Most of the players interviewed didn’t hesitate to share their secrets for deciding on a number. As for whether they could rely on those numbers for a better chance at winning? We’ll simply share that every winning number is picked at random, and let you form your own conclusions.

Learn more about lotteries