Skip to Main Content

Cadeaux de loterie : 10 $ ou moins

1er septembre 2019

Malgré nos bonnes intentions de n’oublier personne durant les fêtes de fin d’année ou lors des anniversaires, cela nous arrive inévitablement. Lorsqu’on est à la dernière minute, on manque souvent de temps pour la livraison, et on doit donc trouver une idée abordable à proximité.

Nous avons exactement ce qu’il vous faut

Votre dépanneur local est super pratique pour dénicher un cadeau de dernière minute. Vous pourriez acheter un magazine, mais vous risqueriez d’avoir l’air de lésiner sur un livre. Des friandises peuvent faire plaisir, mais certaines personnes ne veulent pas être exposées à la tentation, surtout lorsqu’elle est plus forte que d’habitude en raison de l’abondance des gâteries du temps des fêtes. Alors, quoi d’autre? Eh bien, des billets de loterie ou de jeux INSTANT peuvent faire d’excellents cadeaux de dernière minute pour une personne ayant 18 ans ou plus. Pour aussi peu que 1 $, vous pouvez offrir un cadeau amusant et la chance de rêver.

Il y a de nombreuses façons de choisir le bon jeu. De plus, puisque les prix commencent à aussi peu qu’un dollar par jeu, il est facile de mettre beaucoup de plaisir dans une carte d’anniversaire ou de vœux.

Selon le gros lot

Vous pouvez notamment choisir votre billet en fonction du gros lot. Il est très excitant d’avoir une chance de gagner un gros lot important. Voici certains billets ayant d’énormes gros lots.

Selon les probabilités de gagner

Il n’y aurait pas de plus beau cadeau que de gagner un gros lot, mais, puisque vous ne pouvez garantir un tel gain, la meilleure chose serait de vous assurer que vos proches ont toutes les chances de leur côté.

Les probabilités de gagner peuvent être considérées de deux façons : les probabilités de gagner le gros lot, qui sont plus faibles étant donné qu’il n’y a qu’un seul lot, ou les probabilités de gagner n’importe quel lot, qui sont beaucoup plus élevées. Les jeux ci-dessous peuvent être une bonne option lors du choix de billets en fonction des probabilités.

Selon le facteur de plaisir

Si vous cherchez à offrir un cadeau de loterie axé sur le plaisir, qu’il soit gagnant ou perdant, nous avons exactement ce qu’il vous faut. Les billets INSTANT à gratter sont excitants, car l’enthousiasme augmente en jouant.

Par conséquent, la prochaine fois que vous êtes à court d’idées de cadeau pour une personne de 18 ans ou plus, rendez-vous à la station-service ou au dépanneur local, qui est rempli d’excellentes options de cadeau de loterie. Que les billets soient gagnants ou perdants, les jeux sont toujours amusants.

Apprenez-en plus sur la loterie et les jeux INSTANT.

Skip to Main Content

Lottery Gifts $10 or Less

September 1, 2019

Despite our best intentions to remember everyone during the holidays or on birthdays, someone inevitably falls through the cracks. And, when you’re in a rush, often there’s no time for shipping, so you need something close by that doesn’t break the bank.

We’ve got just the ticket

Your local convenience store is super convenient for picking up a last-minute gift. You could buy a magazine, but that might look like you cheaped out on a book. Snacks can be fun, but not everyone wants the temptation, especially when there are holiday treats around to tempt people more than usual. So what else? Well, lottery and INSTANT tickets can make great last-minute gifts for someone 18+. For as little as $1, you can give the gift of fun, and the chance to dream.

There are many ways you can go about choosing the right game. And with prices starting at just a dollar per play, it’s easy to pack a ton of fun into a birthday or holiday card.

By jackpot

One way you can go about choosing your ticket, is to look at the grand prize jackpot. A chance to win a big jackpot is pretty darn exciting. Here are some tickets that have large jackpots.

By odds

There’d be no greater gift than a jackpot win, but since you can’t guarantee one, the next best thing is to ensure your loved ones have the best odds possible.

There are two ways to consider game odds: the odds of winning the grand prize, which are lower because there’s only one grand prize. Or, the odds of winning any prize, which are much better. Consider these games when choosing tickets based on odds.

By fun factor

If you’re looking to give a lottery gift that focuses on fun, win or lose, we’ve got just the ticket. INSTANT scratch tickets are thrilling because the anticipation builds as you play the game.

So, the next time you’re in a jam for a gift for someone 18+, just head to your local corner store or gas station. It’s filled with great lottery gift options. And win or lose, they’re always fun to play.

Learn more about lottery and INSTANT games