Passer au contenu principal

OPTIONS DE MISE

Il y a différentes options de mise pouvant être placées sur PROLINE+, parmi lesquelles :

QU’EST-CE QU’UNE MISE COMBINÉE?

Une mise combinée est composée de 2 à 12 prédictions pouvant être réparties sur plusieurs sports et événements. Pour gagner, tous les résultats sélectionnés (vos « sélections ») doivent correspondre aux résultats de ces événements. Les mises combinées se distinguent donc des mises simples, qui ne dépendent que d’un seul résultat.

Les sélections d’une mise combinée peuvent être de n’importe quel type de mise : Qui gagnera? Écart de points, Plus/moins ou Propositions. Les mises combinées gagnantes peuvent octroyer des paiements importants. Pourquoi? Plus votre mise combinée contient de sélections, plus la probabilité que toutes seront exactes est basse, et plus le paiement éventuel sera donc élevé.

lire la vidéo Comment placer une mise combinée

Transcription ouvrir dans une nouvelle fenêtre

COMBIBONI

Combiboni : PROLINE+ propose un multiplicateur boni (le Combiboni) lorsque vous créez une mise combinée comportant 4 sélections pré-match admissibles ou plus. Si vous gagnez, le Combiboni rehaussera votre paiement.

lire la vidéo Comment fonctionne le combiboni

Transcription ouvrir dans une nouvelle fenêtre

QU’ARRIVE-T-IL SI L’UNE DE MES SÉLECTIONS EST PERDANTE?

Avec les mises combinées, c’est tout ou rien. Si l’une de vos sélections est perdante, vous perdez votre mise combinée entière.

QU’ARRIVE-T-IL SI L’UNE DE MES SÉLECTIONS EST UNE ÉGALITÉ?

Écran d’ordinateur portable affichant trois cases. Toutes les cases sont rayées sauf cette du milieu.

Si le résultat de l’une de vos sélections est une égalité (« Push » en anglais) – c’est-à-dire qu’elle n’est ni gagnante ni perdante selon les règles du pari – cette sélection est nulle et sa cote sera modifiée pour devenir 1,00, ce qui aura pour effet de supprimer ce résultat lors du calcul du paiement. Autrement dit, votre gain potentiel sera réduit comme si cette sélection n’avait jamais été incluse dans votre mise combinée.

Combiboni : PROLINE+ propose un multiplicateur boni lorsque vous créez une mise combinée comportant 4 sélections pré-match admissibles ou plus. Si vous gagnez, le Combiboni rehaussera votre paiement. Si vous aviez une mise combinée de 4 sélections qui est réduite à 3 sélections en raison d’une sélection nulle, la mise combinée n’est plus admissible au Combiboni même si les 3 sélections restantes sont gagnantes.

En savoir plus sur les paris sportifs au Canada

SUR QUOI PUIS-JE MISER?

Les sélections que vous inscrivez sur votre fiche de mise sont basées sur les types de mise, un terme de mises sportives décrivant le résultat sur lequel vous placerez votre mise. Qui gagnera? Écart de points, Plus/moins ou Propositions (comme « Quelle équipe marquera en premier? ») – ce sont tous des résultats possibles sur lesquels vous pouvez miser.

En savoir plus sur les types de mise ouvrir dans une nouvelle fenêtre

Skip to Main Content

Bet types

Every time you select a PROLINE+ bet, it shows up on your bet slip. Once selected, you can choose how to arrange your bets.

What is a parlay?

A Parlay is a bet combining 2 to 12 predictions and can be made across a range of sports and events. To win, all the outcomes you pick (your ‘picks’) need to be correct when it comes to the final results. Think of a Parlay as distinct from a Single Bet, which is only based on one outcome.

Parlay picks can be based on any market: Moneyline, Point Spread, Over/Under, or any type of Prop Bet. Successful Parlay Bets can pay out large. Why? The more picks in your Parlay, the less likely you are to get them all right, so the larger the payout if that happens.

Play Video What is a parlay?

TRANSCRIPT open in a new window

Combiboost

Combiboost: PROLINE+ offers a bonus multiplier (the Combiboost) when you add 4 or more eligible pre-match picks to your Parlay. If you win, the combiboost enhances your payout.

Play Video Combiboost

TRANSCRIPT open in a new window

what happens if part of my parlay bet loses

Parlay wins are all or nothing. If any of your individual picks lose, you lose the whole Parlay Bet.

WHAT IF PART OF MY PARLAY PICKS ‘TIES’ OR HAS A ‘PUSH’?

A laptop is shown with three boxes. All boxes, except for the one in the middle is crossed off.

If one of your picks results in a Push (i.e. not technically a win or a loss based on the bet rules), the pick will be voided and the odds for that pick will be changed to 1.00, essentially removing it from the payout calculation. In other words, your potential winnings are reduced as though that pick was never added to your Parlay.

Combiboost: PROLINE+ offers a bonus multiplier when you add 4 or more eligible picks for your Parlay. If you win, the Combiboost will enhance your payout rate. If you have a 4-pick Parlay that is reduced to a 3-pick because of a voided selection, the bet is no longer eligible for the Combiboost, even if all remaining selections are correct.

Learn more about Canadian sports betting

WANT TO KNOW WHAT YOU CAN BET ON?

The bets you make on your betslip are based on markets, a sports betting term for the type of outcome you’re going to bet on. Moneyline, Point Spread, Over/Under, or Prop Bets like which team will score first in a game—each represent different potential outcomes you can bet on.

Learn about markets open in a new window