Passer au contenu principal
Nouveaux jeux de poker
Nouveaux jeux de poker

Au lieu de rivaliser avec les autres joueurs à la table, vous jouez contre le croupier ou selon un tableau de paiement. Il se peut que les règles et les tableaux de paiement varient légèrement d’un casino à l’autre, mais chaque jeu revisite à sa façon les classiques du poker.

Un signe plus figure devant la lettre « R » avec une carte de chaque couleur.

Bonus Ride Poker

Parfois nommé « Grand Prix Poker », le Bonus Ride Poker offre toute l’effervescence et la structure de base du jeu Let it Ride, en plus d’une option de mise boni importante. Allons-y!

Objectif du jeu

Gagner la cagnotte en créant la meilleure main de poker de cinq cartes possible. Le joueur forme sa main en combinant ses trois cartes personnelles et les deux cartes communes sur la table. Il doit décider, à chaque tour d’enchères, s’il diminue ses mises et il doit obtenir au moins une paire de 10 pour gagner.

Probabilités

Un éventail de cartes de chaque couleur sort d’une calculatrice.

Comme pour toute forme de poker, les chances de gagner gros au Bonus Ride Poker dépendent entièrement de la nature imprévisible du tirage des cartes. Que ce soit une carte de cœur, de pique, de carreau ou de trèfle, nul ne sait quelle sera la prochaine tirée.

Vous voulez savoir comment fonctionnent les probabilités au poker?

En savoir plus sur les probabilités au poker

Stratégies

Même les joueurs les plus avertis savent que, pour tout jeu de poker, il est essentiel de comprendre les stratégies de base.

En savoir plus sur les stratégies au poker ouvrir dans une nouvelle fenêtre

Skip to Main Content
NOVELTY POKER
NOVELTY POKER

Rather than compete with the other players at the table, Novelty poker games pit you against the dealer or a pay table. Some of the rules and pay tables may vary slightly by casino, but each game has its own unique spin on the poker classics.

A letter “R” has a plus sign in front of it with a card from every suit.

Bonus Ride Poker

Sometimes known as Grand Prix Poker, Bonus Ride Poker offers all the excitement and basic structure of Let it Ride, with a big bonus betting option. Let’s ride!

Object of the Game

Win the pot by creating the best possible five-card poker hand. Hands are formed by combining three of a player’s personal cards and two of the table’s community cards. Players must decide whether to decrease their bets during each round of betting, and need a pair of tens, at minimum, to win.

Odds

A calculator is shown with cards of every suit fanning out from it.

Like all forms of Poker, the chances of hitting it big on Bonus Ride Poker are entirely dependent on the unpredictable nature of a draw of cards. Whether it’s a heart, spade, diamond or club, no one knows which card will show up next.

Want to know how poker odds work?

Learn more about poker odds

Strategies

Even the savviest players know that with any poker game, an understanding of basic poker strategy is key.

Learn more about poker strategy open in a new window